Un royaume qui ne jure que sur la force brute, un roi aimé extrêmement puissant qui se meurt, un fils aîné héritier qui est petit et faiblard, une reine belle-mère têtue et un fils cadet doué à l’épée qui suit les traces de son père : tout ça part mal pour le petit fils aîné.

Pourtant Bojji a toujours le sourire aux lèvres. Il est muet, les gens ne le comprennent pas : il sourit. On se moque de lui, il entend tout parce qu’il n’est pas sourd : il sourit. Il a pris sa décision. Il sera le meilleur des rois.

Petit manga pour tous les âges, aux dessins presque enfantins mais toujours avec cette forte expressivité caractéristique des BD asiatiques.

On adore rapidement ce petit personnage principal attendrissant au possible, on suit ses aventures avec grand plaisir et on jubile lorsque l’on découvre son potentiel ! Son acolyte aussi vaut le détour : sorte de démon, dernier membre de son clan d’assassins, devenu voleur pour survivre, cynique au possible face à cet enfant naïf mais attendri malgré tout par son endurance face aux épreuves.

Vous pouvez vous régaler de lecture (votre médiathèque préférée est là pour ça !) et vous pouvez aussi le trouver sous forme d’animé (saison 1 sortie en 2021).

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.