Le nouveau site Internet du Pavillon Blanc Henri Molina voit le jour. Il lui faudra un petit peu de temps pour trouver ses marques et vous vos repères !
Comment retrouver vos informations personnelles, vos prêts et vos réservations ?
Chacun doit recréer un compte sur le nouveau site Internet car les comptes de l'ancien site ne fonctionnent plus.
Le nouvel identifiant doit être l'adresse mail que vous avez communiquée lors de votre inscription au Pavillon Blanc.
Description de la procédure
Etape 1 : Choisir le menu MON COMPTE dans le menu en haut de page (fond bleu)
Etape 2 : Cliquer sur le bouton bleu "S'INSCRIRE"
Etape 3 : Compléter le formulaire avec le mail utilisé lors de votre inscription au Pavillon Blanc (celui associé à votre d'adhésion)
Attention vous devez cliquer à la fin sur la case "Je ne suis pas un robot" et attendre que celle-ci apparaisse avec une coche verte
Etape 4 : Si cela a fonctionné : vous avez un message "inscription réussie" sur fond bleu et par dessus une fenêtre pour indiquer si vous le souhaitez vos centres d'intérêts
Cliquer sur le bouton "x" ou "ANNULER"
Etape 5 : cliquer sur le bouton icône pour visualiser le menu pour un compte simple (site Internet uniquement)
Etape 6 : cliquer sur l'option "MON COMPTE" et saisir votre numéro de carte d'adhésion au Pavillon Blanc
Etape 7 : Cliquer sur le bouton "ASSOCIER" vous allez recevoir un mail de confirmation (message "Mail envoyé")
Etape 8 : Consulter vos e-mail : mail envoyé par le Pavillon Blanc Henri-Molina
Attention : si cet e-mail n'apparaît pas dans votre boîte de réception, pensez à vérifier qu'il n'est pas dans les courriers classés "SPAM".
Etape 9 : Cliquer sur le lien, affichage d'un message sur le site "Carte validée"
Etape 10 : Dans le menu cliquer sur le bouton "DECONNEXION" puis s'identifier à nouveau
Etape 11 : Vous pouvez consulter vos emprunts, réservations, messages ...
Etape 12 : cliquer sur le bouton pour obtenir toutes les fonctions du site disponibles
Bravo ! Vous êtes arrivés au bout.
Vous avez besoin d'aide
Pas de stress, si vous n'aviez pas donné de mail ou s'il a changé, n'hésitez pas à vous adresser à l'accueil.