APPEL A CANDIDATURE - RESIDENCE DE QUARTIER AUX FENASSIERS, COLOMIERS

RESIDENCE DE QUARTIER - ARTISTE EN TERRITOIRE

AU QUARTIER DES FENASSIERS, A COLOMIERS (31)

AVRIL - JUIN 2018



Vue du Lieu passager, construction éphémère réalisée durant la résidence de quARTier 2017 par Les bruits qui courent.

La Ville de Colomiers lance un appel à candidature pour une résidence de quartier aux Fenassiers, dans le cadre du dispostif "artiste en territoire" mis en place en partenariat avec la DRAC Occitanie, la Région Occitanie, le CGET et le bailleur social Colomiers Habitat. Lancé en 2016, ce programme de résidences accueille à chaque printemps, un artiste pour mener un projet artistique en collaboration étroite avec les habitants. Dans la perspective de l'ouverture de la Mémothèque au printemps 2019, le cahier des charges de la résidence du printemps 2018 est orienté vers un projet portant sur l'expression et l'identité du futur lieu.

Pour les candidats, l’enjeu est d’imaginer un projet plastique, graphique, de design où la rencontre et la collaboration sont la base pour construire l’image du lieu. Artistes dont le travail porte sur l'image, le co-design, le graphisme, sont ainsi attendus.

DATE LIMITE DE RECEPTION DES CANDIDATURES : DIMANCHE 10 DECEMBRE PAR EMAIL (maxi 6Mo) à nadèje.koutsikides@pavillonblanc-colomiers.fr

         

APPEL A CANDIDATURE ET CAHIER DES CHARGES A TÉLÉCHARGER ICI:

Fichier attachéTaille
Appel_a_projet_ResidFenassiers_2018_Pavillon_blanc.pdf1.28 Mo

SHARE